Don’t miss any updates from planetzero.

Sign up with Facebook
mika

mika Ramo

Rédactrice de mode, styliste, consultante et rédactrice de mode basée à Paris.

Barbara Meier & Blanca Blanco: Rencontrez les deux seules femmes à ne pas porter de noir au Golden Globe

Alors que le Golden Globe tapis rouge était rempli de costumes noirs et des robes, à la lumière du temps et #MeToo mouvements, ces deux étoiles n'ont pas eu le mémo.

Certaines Stars n'ont pas eu le mémo pour le code vestimentaire au Golden Globe 2018! Modèle Barbara Meier, 31 ans, et l'actrice Blanca Blanco, 36, ont été les deux seules femmes au Golden Globe qui ne semblaient pas porter le noir en solidarité avec le temps et les mouvements #MeToo. Meier a heurté le tapis rouge le 7 janvier dans une robe florale rose pale avec un train bleu et violet à plumes. Blanco est allé pour un ensemble de tapis rouge plus risqué — une robe rouge découpée. Blanco montrent la peau majeure avec une fente haute de la cuisse, et découpage de clivage-portant.

Bien que les deux étoiles sont encore en hausse dans les rangs à Hollywood, leurs choix de mode audacieux les mettre en haute alerte à la remise des prix, qui a eu lieu à la Meier a été le vainqueur du prochain Top Model allemand. Tandis que Blanco, une actrice, a joué dans les films danseuses 2 et Bermuda triangles. Devant le Golden Globe — hébergé par Seth Meyers, 44 — des célébrités et des activistes féminins et masculins ont fait savoir qu'ils avaient l'intention de s'habiller en noir pour se tenir solidaires pour sensibiliser les hommes et les femmes à l'inégalité raciale. La robe de cérémonie suggérée a été encouragée par plus de 1,000 femmes dans le divertissement derrière l'initiative du temps pour lutter contre le harcèlement sexuel et les voies de fait, ainsi que le mouvement #MeToo.

Les téléspectateurs du globe ont anticipé le monologue d'ouverture de Meyers pour voir comment il aborderait le sujet des scandales de harcèlement sexuel qui ont secoué Hollywood en 2017. Et, il a seulement pris quelques minutes dans son ouverture pour obtenir ceux présents dans collectivement Boo Harvey Weinstein, 65. Comme vous le savez peut-être, plus de 40 femmes ont présenté des allégations de harcèlement sexuel et de comportement inapproprié contre Weinstein, y compris des viols présumés. Par conséquent, il était presque impossible pour Meyers d'éviter l'éléphant dans la salle?, comme il a mentionné Weinstein.

Meyers a fait plusieurs allusions aux accusations de harcèlement sexuel à Hollywood, tout en prenant des fouilles spécifiques à Weinstein; l'un d'entre eux comprenait fort huées de l'auditoire. ?Eh bien, je pense qu'il est temps de répondre à l'éléphant pas dans la salle?, at-il dit. "Harvey Weinstein n'est pas ici ce soir parce que, Eh bien, j'ai entendu des rumeurs il est fou et difficile de travailler avec. Mais ne vous inquiétez pas-il sera de retour dans 20 ans quand il devient la première personne jamais Hué dans le in memoriam.

vudu.com